
FAQ générale
Pour des expéditions en Europe, nous ne facturons pas de frais de livraison pour un envoi en post “Economy”.
Non. Nous n’appliquons pas de frais pour petite commande.
Les commandes passées avant 10:30 sont expédiées le jour même. Le délai de livraison en Suisse, à titre indicatif, est de 3 à 5 jours ouvrables. Pour les expéditions hors de la Suisse le délai dépend du transporteur.
Oui. Le produit est facturé sans TVA Suisse (hors taxe). Veuillez noter que des frais de dédouanement peuvent s’appliquer selon les pays.
Oui. Contactez nous d’abord par mail à info@capsun.ch. Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d’origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d’une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts.
Oui. Si la commande est passée au plus tard jusqu’à 10:30, votre commande peut être expédiée le jour même en colis prioritaire , moyennant des frais de port express supplémentaires.
Non. Il s’agit d’un produit naturel et unique. Cependant, nous nous engageons à faire les efforts nécessaires pour que la représentation photographique des produits proposés sur notre e-shop soit la plus fidèle possible à la réalité.
Services & support
Oui. Nous disposons d’un service après-vente. L’adresse e-mail du service après-vente est: aftersales@capsun.ch.
Nous procédons à un échange après inspection du produit dûment retourné à Capsun Distribution Sàrl. Vous êtes tenu informé si un échange est envisageable dans les 24 heures après la réception de la marchandise. Les articles doivent être renvoyés complets dans leur emballage d’origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bulletin de livraison, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d’une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts.
Paiements
Vous pouvez payer de manière sécurisée par cartes de crédit Mastercard et Visa. Par Postfinance Card et Postfinance E-Finance ainsi qu’avec Paypal.
Oui. Nous utilisons la plateforme de paiement de Postfinance. La connexion du site web est sécurisée en https. De plus pour les paiements par cartes de crédit, nous avons la certification PCI-DSS SAQ de SIX Payment Services.
Montres en bois
La montre est fixée sur une petite pièce de bois au milieu de la boite en bois. Pour sortir la montre, glissez votre doigt sous la plaquette en bois et tirez vers le haut. La petite plaque en bois pourra ainsi être extraite de son support ainsi que la montre. Voir les images ci-dessous:
Stylos en bois
Bijoux en argent
Si vos bijoux ternissent ou se salissent, nettoyez-les simplement avec un chiffon doux et un nettoyant pour argent plaqué, un nettoyant générique pour bijoux, ou simplement de l’eau chaude, une éponge et du savon. Beaucoup d’autres conseils pratiques sont disponibles sur Internet.
Pour éviter que les colliers et les chaînes n’aient une apparence terne, essayez de les éloigner des lotions pour le corps et des parfums.
Tous les bijoux plaqués or doivent être enlevés lorsque vous faites de l’exercice, nagez et prenez une douche.
Sacs en coton
Peintures sur canvas
Pour la Suisse, nous vous recommandons de visiter le site web suivant pour commander le matériel nécessaire au montage de votre toile sur un châssis: https://www.gerstaecker.ch